jOyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
|
|||||||||||||
Joyeux anniversaire _zeus_
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux anniversaire _zeus_Kikoo ma carotte
jOyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Re: Joyeux anniversaire _zeus_bonne anniversaire mon frero plein de bonheur jtddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Re: Joyeux anniversaire _zeus_bibi mon tit zeus ben je viens te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire de ma part et de celle de ronaldo bien sur je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee toi reste comme tu es (k)(k)(k)(k)
Re: Joyeux anniversaire _zeus_tout ce que je peu dir a cette ocasion merdique jespere de tout mon coeur que tu serra beau un jourrr
Re: Joyeux anniversaire _zeus_joyeux anniverssaire a toi zeus que cet journee tapporte joie et bonheur bibi
Re: Joyeux anniversaire _zeus_joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee khouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout mes voeux de bonheur et d amour inchallah
Re: Joyeux anniversaire _zeus_Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire
Re: Joyeux anniversaire _zeus_Joyeux anniversaire Zeus, tous pleins de bonnes choses pour toi, en cette journée!
☻Tout moment est unique, parce qu'il est dernier.☻
Re: Joyeux anniversaire _zeus_alors un bon anniversaire a toi avec pleins de gros bisous que cette journée comble tes desirs
gros bisous
Re: Joyeux anniversaire _zeus_zoyeux zanniversaire mn zeusssssssssssssss cheri, plein de bonnes choses pour toi pour cette grande journée, ton zamour qui pense a toi tres fort bizousssssssssssssssssssssss
Re: Joyeux anniversaire _zeus_joyeux anniversaire mon frere une longue vie plein de
joie et surtout bcp d'amour Dernière édition par said2 le 08 Fév 2010, 11:32, édité 1 fois au total.
Re: Joyeux anniversaire _zeus_joyeux anniversaire mon frere une longue
vie plein de joie et surtout bcp d'amour
Re: Joyeux anniversaire _zeus_hello zeus ben oui je viend te souhaite un bon et heureux anniversaire que c journer soit remplie que de joie et bonheur bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: Joyeux anniversaire _zeus_Salut
De passage, je te souhaites un joyeux anniversaire aussi @ plucheeeeee Avec de la volonté, de la force et de l'espoir nous obtenons tous ce que nous désirons
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers De tout et de rien Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : _BaBs_, deejay-wilco, merlot, OoOYacce_jetaimeOoO, schtroumph et 0 invités |
|||||||||||||
|
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contact | Liens vers nous | Aide | Forum © 2005-2009 CommentCaVa.com - Tous droits réservés |
|||||||||||||