| |
Actualités, déclarations d'amour, la température, l'économie, la politique, le pâté au poulet de votre maman...exprimez-vous!
09 Déc 2009, 22:51
On pleure, on rit On verse des larmes de joie ou des larmes de chagrin. Parfois, elles coulent sans raison apparente, peut-être parce que le réservoir est trop plein, peut-être parce qu'elles savent pourquoi. Il y a longtemps que je n'ai plus pleuré sur ma vie d'avant. "J'aurais aimé qu'il me dise que je suis belle et qu'il n'attendait que moi. J'aurais aimé qu'il me mène à l'autel et me prenne dans ses bras. J'aurais aimé le reste de ma vie marcher dans ses pas". Pas que j'ai tout oublié ni que la source se soit tarie, peut-être que le chagrin ne prend plus autant de place dans le coeur, dans la tête, peut-être que la résignation est devenue inéluctable, voire enfin acceptable. Ce fut un des plus beaux épisodes de ma vie, quelque chose de rare que je suis heureuse d'avoir vécu. Je suis une nouvelle fois descendue du train. Je me retrouve à la gare départ ne sachant pas très bien si je reprendrai le prochain. Je peux très bien rester dans la gare, elle est protectrice et rassurante, chez elle je me sens bien. Serait-ce là ma destinée ?
-
franciade
-
-
lafille31
-
-
franciade
-
09 Déc 2009, 23:12
[color=#BFBF80][size=150]hey hey mintiote extraaa le poste je trouve ça superbe , d'ecrire quelques ligne , quelques phrase afin d'exprimer un sentiment noble , et pure c'est vrai , c'est aussi un moyen de nous exterieuriser nous les timides qui osent pas dire je t'aime a ceux ... qui font notre bonheur , avec qui nous partageons notre vie , . aimer pour moi est avant tout un partage , une envie , un futur lointain ,une distiné , une sincerité , fidelité , un espoire , un amour pour l'eternité . voila mintiote je peux pas faire mieux
Dernière édition par _G0od-2-Be_ le 09 Déc 2009, 23:13, édité 1 fois au total.
-
_G0od-2-Be_
-
Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer. Citation de Marcel Pagnol
Dernière édition par franciade le 09 Déc 2009, 23:17, édité 1 fois au total.
-
franciade
-
L'amour n'est peut-être que la reconnaissance du plaisir. Citation d'Honoré de Balzac
Dernière édition par franciade le 09 Déc 2009, 23:19, édité 2 fois au total.
-
franciade
-
09 Déc 2009, 23:15
_G0od-2-Be_ a écrit:[color=#BFBF80]hey hey mintiote extraaa le poste je trouve ça superbe , d'ecrire quelques ligne , quelques phrase afin d'exprimer un sentiment noble , et pure c'est vrai , c'est aussi un moyen de nous exterieuriser nous les timides qui osent pas dire je t'aime a ceux ... qui font notre bonheur , avec qui nous partageons notre vie , . aimer pour moi est avant tout un partage , une envie , un futur lointain ,une distiné , une sincerité , fidelité , un espoire , un amour pour l'eternité . voila mintiote je peux pas faire mieux [size=150]Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Merci et oui parfois lees écrits parlent d'eux mêmes alors à vos plumes
-
franciade
-
09 Déc 2009, 23:34
[size=150][size=150]L’amour perdu
Où, puis-je retrouver cet amour perdu ? Puis-je le retrouver où ?
Ou est, cet amour, ce rêve mielleux, ce petit joli cadeau venant du ciel afin de me faire plonger et de m’avaler dans son océan où il n’y avait ni nef ni navire !
Où est, cet amour qui me rendait heureux en recevant ces bisous tels que des anges sur le bout des lèvres !
Où est, cet amour qui me laissait, perdu, égaré et en vivant dans la tristesse profonde !
Où est, cet amour que je ne pouvais avoir ni avec ma beauté ni avec mon argent !houlà ! Je me
sens perdu !houlà ! Cet amour est abstrait, je ne le vis que dans mes rêves, je le touche sans
pouvoir l’avoir, je l’ai sans pouvoir le toucher, je le cherchais même au pays des merveilles,je le cherchais sans être lasser de cette course que, je faisait après un amour acerbe qui m’égoutte et qui m’achève comme une feuille qui s’étend sur un feu destructif !
signé TonTon Bref[/size][/size]
-
Bref
-
09 Déc 2009, 23:41
l'amour l'amour l'amour? je sais pas c'est quoi l'amour parce que je peut pas exeprimer que ce que je sent quand ont aime quelqu'un c'est ce pas a l'interieur en fin aufen de mon couer je souhaite que quelqu'un peu exprimer ces sentiment d'amour
-
_diabolique_
-
10 Déc 2009, 00:05
Bref super ton poeme 
-
Ti-amo
-
10 Déc 2009, 00:17
Parles-moi de tout et des jours heureux Parles-moi de toi, de moi, de nous deux Parles-moi de nos deux coeurs amoureux Parles-moi de tout mais surtout pas d'eux.
Oublions le monde, il n'y a que nous Oublions le temps, l'horloge et ses coups Oublions la sagesse, soyons des fous Oublions tout sans dessus ni dessous.
Aimons-nous car nous ignorons demain Aimons-nous et prennons-nous par la main Aimons-nous et emmêlons nos destins Aimons-nous car sans toi je ne suis rien.
Tu sais, pour moi, tu es plus que ma vie Tu sais, seul toi me donnes autant d'envies Tu sais, les autres des fois ils me sourient Tu sais, je m'en fous, tu me suffis.
Je t'aime tant c'est même pas imaginable Je t'aime, l'amour est indéracinable Je t'aime. C'est tout. C'est même déraisonnable Je t'aime, notre histoire est interminable.
-
Ti-amo
-
10 Déc 2009, 00:32
Ti-amo a écrit:Parles-moi de tout et des jours heureux Parles-moi de toi, de moi, de nous deux Parles-moi de nos deux coeurs amoureux Parles-moi de tout mais surtout pas d'eux.
Oublions le monde, il n'y a que nous Oublions le temps, l'horloge et ses coups Oublions la sagesse, soyons des fous Oublions tout sans dessus ni dessous.
Aimons-nous car nous ignorons demain Aimons-nous et prennons-nous par la main Aimons-nous et emmêlons nos destins Aimons-nous car sans toi je ne suis rien.
Tu sais, pour moi, tu es plus que ma vie Tu sais, seul toi me donnes autant d'envies Tu sais, les autres des fois ils me sourient Tu sais, je m'en fous, tu me suffis.
Je t'aime tant c'est même pas imaginable Je t'aime, l'amour est indéracinable Je t'aime. C'est tout. C'est même déraisonnable Je t'aime, notre histoire est interminable. MAGNIFIQUE merci pour ce joli poème
-
franciade
-
Retour vers De tout et de rien